Explorez le répertoire

  • Services de santé et des proches aidants

Équipe itinérante de gestion de crise - Hôpital régional de Pembroke

Tout le comté de RenfrewGratuit

L'équipe itinérante de gestion de crise offre en tout temps aux clients du comté de Renfrew un service d'intervention en cas de crise (ligne d'écoute et service de rappel pour les problèmes graves).

Contact
  • Téléphone : Ligne dʼécoute 1-866-996-0991
  • Site web : https://www.pemreghos.org/mhsrc-central-referral
  • Adresse : Hôpital régional de Pembroke, 705 Mackay Street, Pembroke, ON K8A 1G8, Canada

Heures d'ouverture
24 h/24, 7 j/7

Caractéristiques vérifiées pour les personnes atteintes de démence

Accessibilité
  • Bilingue (E/Fr)
Personnel formé pour les personnes atteintes de démence
  • Non
Contact

Heures de fonctionnement de l'étiquette 24 h/24, 7 j/7

Description

Par l'intermédiaire de l'hôpital régional de Pembroke, les Services de santé mentale du comté de Renfrew offrent en tout temps une ligne d'écoute sans frais en français et en anglais ; les aiguillages nécessaires vers l'équipe mobile d'intervention en situation de crise du poste local de la Police provinciale de l'Ontario ; une évaluation rapide, le désamorçage et la stabilisation des personnes en situation de crise avec l'aide des proches aidants, de la famille et des amis ; la facilitation ou la prévention de l'hospitalisation pour la prestation de soins de courte durée ; des visites de suivi et un soutien dans la collectivité ; ainsi qu'un accès à de l'information sur le bien-être et aux ressources communautaires.

Critiques

{{ reviewsTotal }}{ options.labels.singularReviewCountLabel }}
{{ reviewsTotal }}{ options.labels.pluralReviewCountLabel }}
{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ userData.canReview.message }}

Dernière mise à jour : 20-12-2020
Explorer l'annuaire Fermer
Transport et logement

Maisons de retraite et établissements de soins de longue durée intégrant la démence.

Services et centres communautaires

Les ressources qui vous aident à rester actif dans la communauté. Par exemple, les mairies et les centres pour personnes âgées.

Divertissement

Des options de divertissement adaptées aux personnes atteintes de démence dans le 613. Les exemples incluent les galeries d'art et les musées.

Services de soins de santé et de soutien aux soignants

Ressources permettant de bien vivre avec une démence. Par exemple, les cliniques de santé, les services de soins à domicile et les ressources pour les aidants.

Juridique et financier

Des ressources qui répondent à vos besoins juridiques et financiers.

Nourriture et boisson

Ressources locales qui permettent aux personnes ayant une démence ou à leurs proches de mettre de la nourriture sur la table ou de faire des sorties au restaurant.

Programmes d'activité physique et dʼapprentissage

Ressources locales qui vous aident à rester actifs et stimulent votre cerveau par l'apprentissage.

Surveillance de la sécurité

Organisations, entreprises et services qui favorisent une vie sûre à domicile.

Services de santé et des proches aidants

Ressources locales qui favorisent la santé, le bien-être et la qualité de vie des personnes ayant une démence.

Services financiers et juridiques

Ressources locales qui répondent aux besoins en matière de services juridiques et financiers.

Shopping

Vente de biens et de services aux consommateurs dans le 613. Les exemples incluent les magasins locaux, les épiceries et les pharmacies.

Surveillance de la sécurité

Ressources locales qui favorisent un maintien à domicile sécuritaire pour les personnes ayant une démence.

Transport et logement

Ressources locales qui offrent des options de logement et des services de transport pour les personnes ayant une démence.

Transport

Options de transport adaptées aux personnes atteintes de démence et voyage à travers le 613.